Conseil des jeunes

Le Conseil des jeunes de l'Université-Rosedale est une initiative bénévole non partisane dont le but est d'améliorer la vie des jeunes de notre circonscription. Le Conseil des jeunes est géré par des jeunes, pour les jeunes (14-22) sous la supervision du Bureau de circonscription de l'Université-Rosedale. Le conseil compte actuellement 13 membres provenant d'écoles secondaires publiques et privées de la circonscription. Nous nous réunissons chaque semaine pour réfléchir à la meilleure façon de servir la communauté et nous travaillons toujours dur pour atteindre nos objectifs. Si vous souhaitez suivre ce que nous faisons à tout moment, veuillez consulter l'Instagram du Conseil des jeunes d'Uni-Rosedale à @uniroseyc 

youth council

Tout au long de son existence, le Conseil des jeunes de l'Université-Rosedale a été impliqué dans de nombreuses initiatives communautaires qui ont profité à notre communauté. Étant entièrement composés de jeunes, nous sommes profondément en contact avec les problèmes auxquels notre communauté est confrontée, et en particulier ceux auxquels notre génération est confrontée. Des problèmes tels que l'itinérance, le chômage, le changement climatique, la santé mentale et l'injustice sociale sont au premier plan de ce que nous travaillons à résoudre.

Dans le passé, nous avons contribué à ces causes par le biais de collectes de nourriture, de forums de sensibilisation et de dons. Nous avons recueilli d'énormes quantités de livres qui ont été donnés au Centre de toxicomanie et de santé mentale de CAMH, organisé un forum parlementaire des jeunes, organisé une réunion collective qui comprenait de nombreux conseils de jeunes de la ville et d'autres initiatives axées sur la communauté. Notre objectif est d'améliorer notre circonscription grâce à un travail bénévole non partisan. Aidez-nous à faire une différence dans notre communauté!

yut.jpg
IMG_0660.jpeg

Youth Council

The University-Rosedale Youth Council is a non-partisan volunteer initiative with the goal of improving the lives of young people within our constituency. The Youth Council is run by youth, for youth (14-22) under the supervision of the University-Rosedale Constituency Office. There are currently 13 members comprising the council from both public and private high schools across the riding. We meet every week to brainstorm how best to serve the community, and are always working hard to achieve our goals. If you would like to keep up with what we’re doing at any point, please check out the Uni-Rosedale Youth Council Instagram at @uniroseyc 

youth council

Throughout its existence, the University-Rosedale Youth Council has been involved in many community initiatives that have benefited our community. Being composed of youths entirely, we are deeply in touch with the problems facing our community, and especially those faced by our generation. Issues such as homelessness, unemployment, climate change, mental health, and social injustice are at the forefront of what we work to solve.

In the past, we have contributed to these causes through food drives, awareness forums, and donations. We have collected massive amounts of books which were donated to CAMH Centre for Addiction and Mental Health, hosted a Youth Parliamentary Forum, hosted a collective meeting that included many youth councils around the city, and other community-oriented initiatives. Our goal is to improve our riding through non-partisan volunteer work. Help us make a difference in our community!

yut.jpg
IMG_0660.jpeg